Le module de gestion electronique
des documents

Gain de temps

Trouver les informations rapidement, c’est faire gagner du temps dans chaque prise de décision et économiser de l’argent.

Gain de productivité

Un outil au service de la gestion de projet pour atteindre ses objectifs en respectant le budget et les délais.

Gain de compétitivité

Un avantage compétitif sur vos concurrents grâce à l’utilisation d’un outil technologique spécialisé.

Consultez vos documents partout et à tout moment

Stockez en illimité et de manière sécurisée

Stockez autant de documents que vous souhaitez pour votre projets en les téléchargeant directement dans l’application

Suivi des bordereaux et visas :

Éditez vos listes à tout moment. Utilisez l’incrémentation automatique des numéros de bordereaux pour automatiser les processus.

Accédez à vos données partout

Vos données sont toujours accessibles depuis votre mobile, tablette ou ordinateur en ligne et hors ligne.

Gérez vos documents :

Vérifiez et éditez les chartes graphiques.
Indexer automatiquement vos documents

Le référentiel unique de vos documents

WIZZPROJECT  permet de gérer tous les documents d’un projet :  documents techniques, plans DWG, administratifs, financiers, juridiques, images, etc. Notre solution est dotée d’une capacité de stockage illimité et d’une protection des documents au sein d’un  DATA CENTER  normalisé.

Accessible  depuis votre Smartphone ou ordinateur  par les acteurs du projet selon leur rôle et les droits qui leur sont accordés. Disposer d’un carnet d’adresse, tel que les  entreprises, les contacts, les  fournisseurs et sous-traitants, le personnel etc.

Gérer ces données simplement dans la base WIZZPROJECT. Classer automatiquement les documents  de votre affaire, selon les logiques et les associations  qui vous sont utiles, par exemple par Phase et Lot, par Affaire,  par Zone et Bâtiment. Les  paramètres  et les valeurs  sont totalement configurables.

La gestion de documents

Vérification  de la charte graphique et indiçage automatique pour assurer la qualité de vos projets. Partager vos plans et documents en ligne et contrôler les droits d’accès de chacun.

Gestion efficace et sécurisée – Référentiel unique de vos projets

La maitrise totale des livrables clients – Suivi de bordereaux et visas

Connecteur Outlook et AutoCAD – Suivi de vos projets et statistiques

Le suivi de bordereaux et visas

Vous pouvez mettre vos fichiers dans un panier de bordereaux à valider quand vous le souhaitez. L’utilisateur met ses fichiers dans son bordereau et choisi les destinataires qui peuvent être multiples pour un seul et même fichier. Les fichiers sélectionnés tombent dans une bannette dans l’attente de diffusion : Cette liste reste éditable à tout moment. Le statut de diffusion et les clients destinataires sont définis au regard de chaque plan.

Suivre l’état des réponses aux visas – Suivre les visas réserves et observation (avec pièces jointes) – Suivre les réponses aux visas (avec pièces jointes) – Numérotation et incrémentation automatique des numéros de bordereaux.

Disponible sous

Vous avez une question ?
Contactez-nous