London
Paris et Londres, le 5 novembre 2018 – WIZZCAD, premier éditeur de solutions Saas BIM-Native pour la construction, la réhabilitation et la maintenance annonce l’ouverture d’un bureau à Londres.
Cette nouvelle étape marque un tournant dans son développement à international et répond aux enjeux exponentiels du marché anglais, en forte demande de solutions de transformation digitale expertes en BIM pour la construction.

Avec l’ouverture de son bureau à Londres, WIZZCAD souhaite conquérir un marché anglais de la construction très dynamique, où l’utilisation du BIM (Building Information Modelling) est devenue incontournable.
En effet depuis 2016 l’utilisation du BIM est obligatoire pour la construction et la rénovation des bâtiments publics, qui représentent près de 30 % du marché de la construction britannique.
Le but premier de la réforme BIM est la réduction de 30 % des coûts liés à la construction des ouvrages publics ainsi que la baisse des émissions de carbone mais également un des enjeux essentiels du développement du Smart Building.