Customer Success Manager

SUPPORT SOFTWARE

À propos

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise en pleine croissance, dans un secteur d’avenir ?

WIZZCAD, société française créée en 2013, propose aux grands acteurs du secteur de la construction, la première solution SaaS, BIM-native, de digitalisation des process métiers, de la conception à la maintenance. Dotée d’une cellule R&D très active, WIZZCAD fait de l’innovation son terrain de jeu et à ce titre possède une longueur d’avance sur des technologies telles que le BIM combiné à l’IOT ou encore la réalité mixte.

La croissance de ses marchés à l’international et l’évolution de son offre conduisent aujourd’hui WIZZCAD à rechercher un CUSTOMER SUCCESS MANAGER. Intégré(e) au sein de la Direction des Opérations, vous apportez votre contribution à l’ensemble des actions menées afin de confirmer l’avance technologique de la plateforme WIZZCAD.

Missions

Véritable garant de la qualité de la solution et interlocuteur privilégié auprès de nos clients, vous œuvrez à la réussite du projet de transformation digitale identifié :

  • Vous qualifiez les pré-requis, réalisez suivi de projet jusqu’à sa livraison

  • Vous identifiez les axes d’amélioration
  • Vous réalisez les formations aux bonnes pratiques
  • Vous êtes le lien entre les équipes supports et développement de WIZZCAD
  • Vous maitrisez le QCD

Profil

  • Bac +4 /Bac+5, idéalement diplôme d’ingénieur ESTP
  • Vous maîtrisez parfaitement l’anglais
  • Vous avez une aisance d’élocution pour communiquer avec les conducteurs de travaux les directeurs travaux et projets
  •  La mobilité n’est pas un obstacle pour vous (de 1 à 3 jours en déplacement par semaine)
  • Un background BTP et software
  • Maitrise des outils BIM (Revit, IFC..)
  • Compétences en conduite de projet
  • Capacité à s’adapter

Related Job Openings

Junior Front End Developer

Extra Space – San Jose, California – View Listing

Product Manager

Elegant Themes – San Francisco, California – View Listing