Organisée par Bpifrance et Business France, associés à un jury franco-chinois prestigieux, l’édition 2018 du French Tech Tour China 2018 se décline autour des secteurs du numérique, de l’énergie et de la constructionTech.

Il aura fallu deux semaines et plus de 100 notations par candidature afin d’évaluer, départager et valider le potentiel de développement de chacun des projets sur le marché chinois. Afin d’assurer la qualité et le sérieux de cette sélection 2018, 18 jurés venant d’entreprises moteurs dans l’innovation et l’investissement français et chinois (ex : Aden Energy, Alcatel, Cathay capital, Datang Telecom, HKSTP, Huawei, Idinvest Partners, Lenovo, Orange, Tencent, Hanergy…) ont été sollicités.

Le French Tech Tour permet à WIZZCAD de se rapprocher des quatre écosystèmes parmi les plus innovants en Chine : Shanghai, Shenzhen, Hong-Kong ou Chengdu et Pekin. L’entreprise rencontrera prospects et partenaires potentiels lors des deux semaines d’immersion.
WIZZCAD s’est illustré par la puissance et l’innovation de sa solution sur un marché de la transformation digitale de la construction en croissance exponentielle en Chine.