Toutes les réponses sur nos solutions

SUIVI D’EXECUTION

Affichage “Erreur” lors de ma synchronisation

Lorsque vous lancez la synchronisation de votre projet et qu’un message d’erreur apparaît, veillez à vérifier ces différents points :

– Assurez-vous que vous avez bien la dernière version de WIZZYOU. Si ce n’est pas le cas, mettez à jour l’application (Google Play Store ou Apple Store)

– Êtes-vous bien connecté au WIFI ou en 3G/4G ?

– Est-ce un réseau avec un bon débit (pas de coupure ou limité) ? Testez la connexion en essayant d’ouvrir un site web. Est-ce que la page s’affiche facilement ?

Si votre connexion n’est pas optimale, vous pouvez tester un peu plus tard ou avec un autre mode de connexion. Toutefois, si au bout de plusieurs essais et sur différents réseaux (wifi public, 4G, wifi privé) vous rencontrez toujours le problème, merci de nous envoyer un mail à l’adresse : support@wizzcad.com en nous indiquant ces informations :

– De quand date votre dernière synchronisation réussie (date et heure indiquées sous la fonction ‘synchronisation’) ?
Y a-t-il d’autres tablettes sur le même projet ? Si oui, rencontrent-ils le même problème ?
Avez-vous d’autres projets sur la tablette ? Si oui, avez-vous également des problèmes de synchronisation ?

En nous transmettant ces informations, nous pourrons investiguer et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je ne vois pas les réserves et ou les observations

Vous vous êtes connecté avec vos identifiants mais vous ne voyez pas vos réserves et/ou vos observations :

– Contactez-nous via notre service support : support@wizzcad.com

– Une synchronisation totale de votre tablette vous sera demandée par la suite.

Exporter les rapports de mon projet

Vous avez terminé d’intégrer des observations sur WIZZYOU et souhaitez imprimer un rapport ? Voici comment procéder :

Effectuez une synchronisation de votre projet afin que notre serveur récupère vos observations ou toute modification depuis votre tablette, allez dans menu, dans la catégorie “indicateur de performance”, choisissez ce qui vous intéresse et cliquez sur petite disquette en haut à droite pour générer le rapport en PDF.

Depuis votre ordinateur : connexion sur wizzyou.wizzcad.com, allez sur l’onglet “gestion”, “récapitulatif des annotations”, filtrez selon les paramètres qui vous intéressent puis cliquer sur “afficher le récapitulatif”. Vous avez désormais le choix entre exporter le fichier en format excel ou l’envoyer par email.

Mettre à jour l’application WIZZYOU

Pour vous offrir une application toujours plus performante, nous mettons régulièrement des mises à jour à votre disposition.

Chaque mise à jour de notre application WIZZYOU inclut des améliorations, une vitesse et une fiabilité accrues.

Ci-dessous les étapes pour procéder à sa mise à jour :

  1. Ouvrez l’application “App Store” ou “Playstore”
  2. Cliquez ensuite sur “Mettre à jour” en face de l’application WIZZYOU
  3. Une fois la mise à jour terminée, vous pouvez ouvrir WIZZYOU et utiliser les nouvelles fonctionnalités

GED

Pourquoi je ne reçois pas de notifications ?

Les utilisateurs sont notifiés des changements sur les documents seulement si ils ont accès au dossier.

  • Assurez-vous que les notifications ne sont pas dans vos spams
  • Avez-vous communiqué la bonne adresse email lors du lancement de projet sur la GED ?
  • Y a-t-il d’autres personnes sur le même projet ? Si oui, rencontrent-ils le même problème ?

En nous transmettant ces informations, nous pourrons investiguer et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je ne parviens à me connecter sur WIZZPROJECT

Lors de la création d’un compte, votre identifiant et le lien de connexion sur l’espace GED vous sont envoyés par email.

Pour une première connexion le mot de passe doit être créé.

Renseignez vos identifiants, puis cliquez sur le bouton « connexion ».
Créez votre mot de passe, puis validez.

Vous avez désormais accès à l’interface GED avec le mot de passe que vous avez choisi.

Je ne parviens pas à supprimer des documents dans un bordereau
Les documents ont-ils été déjà diffusés ? Si c’est le cas, il y a une sécurité qui empêche de supprimer des documents diffusés (pour l’intégrité des données).

BIM

Une question sur le module WIZZCAD BIM ?

Contactez le support grâce au formulaire « Contact ». Un conseiller vous répondra.